En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Autos Gerbelot
Votre solution carrosserie à Domessin en Savoie

Votre service carrosserie à Domessin

Depuis 1989, votre garage Autos Gerbelot vous accompagne pour toutes vos réparations de carrosserie.

Carrosserie à Domessin


Un petit choc ou un grand boum ? Optez pour la sécurité et faites rapidement appel à votre carrossier avant que ce ne soit plus grave.
En effet, la carrosserie répond à un souci d'esthétisme de votre véhicule, mais pas uniquement. Véritable bouclier protecteur, la carrosserie assure bien évidemment la sécurité des véhicules, mais elle est aussi la première touchée en cas d’accident lors de vos stationnements...

Afin d’éviter la corrosion, qui inévitablement rongera votre habitacle, nous vous conseillons de faire appel à nos spécialistes pour effectuer vos travaux de débosselage dans les meilleurs délais.

Votre garage répare votre carrosserie vers Le Pont-de-Beauvoisin


Votre garage Autos Gerbelot réalise pour vous tous les travaux de carrosserie en respectant les méthodes et procédures des marques.
Équipé d’outils de haute performance, notre atelier est l'assurance d'un travail de qualité réalisé dans les règles de l'art.

Peur d'être immobilisé ? N'hésitez plus ! Votre garage se soucie de vos déplacements et met à votre disposition un véhicule de courtoisie durant toute la durée des réparations.

Bientôt le contrôle technique ? 
 
Votre garage Autos Gerbelot intervient sur les optiques des véhicules
toutes marques et remet en état les feux usagers, un point essentiel
pour réussir votre contrôle technique.

Choix du garagiste... que dit la loi ?

Depuis 2015, la loi Hamon sur la consommation a renforcé plusieurs règles relatives à l'assurance automobile, notamment le droit donné à l'assuré de pouvoir choisir son réparateur après un accident.

Vous venez d'être victime d'une collision et l'aile de votre voiture n'est plus qu'un souvenir... Le chat de la voisine s'est vengé sur le capot de votre voiture ? Quoi qu'on vous en dise, vous pouvez choisir votre carrossier pour redonner à votre voiture ses formes d'origine.
La loi Hamon, votée le 13 février 2015, confirme, grâce à l'article 21 ter (modifiant l’article L211-15-1 du Code des assurances), la possibilité pour un usager de recourir au réparateur de son choix (garagiste, carrossier…) suite à un sinistre automobile.

« Tout contrat d’assurance souscrit au titre de l’article L. 211-1 mentionne la faculté pour l’assuré, en cas de dommage garanti par le contrat, de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir. Cette information est également délivrée, dans des conditions définies par arrêté, lors de la déclaration du sinistre.»